Concours Video

Publié le par zarean

Bonjour à tous,
3 jeunes joueurs du club ont eu l'idée de lancer un concours de vidéos sur le thème du basket.
Le concours est ouvert à tout le monde, basketteurs ou non, haspandars ou non...
Le thème de la vidéo devra bien entendu être le basket, la vidéo devra durer entre 1 et 4 minutes, et devra porter un titre.
Une seule vidéo par personne, mais bien entendu, on peut se mettre à plusieurs pour la réaliser.
Les vidéos seront récompensées selon 3 catégories, "Meilleure vidéo", "Plus joli dunk", et  "Vidéo la plus rigolote".

Les montages avec de la musique sont acceptés, et tous les participants doivent, dans la mesure du possible, utiliser un logiciel simple (du type de ceux déjà présents sur windows, ex : windows movie maker)

Toutes les videos devront être envoyées à :  drahcob@hotmail.fr  avant le 31 juillet.

Voilà, à vous de jouer, l'imagination prend le pouvoir !

Publié dans extra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
houba houba les zoulous,un petit message qui n’a strictement rien à voir, mais juste pour vous informer que je viens d’être accepter a Saint Etienne, donc je prends mon manteau et en route aux pays des verts. Je suis tout simplement heureux comme Ulysse, et c’est avec grand plaisir que j’aimerai fêter ca avec vous tous sur les hauteurs de pegna, plutôt début septembre (deuxième week end de septembre surement), avant de prendre le large. Je vous aurais bien laisser le choix dans la date, mais dés que j’en sais plus je vous confirme tout ça ! A très vite les verts !
Répondre
N
Salut julien,désolé de ne répondre qu'aujourd'hui, je ne suis plus beaucoup sur internet en ce moment...D'après les bruits qui courent du côté de la direction (tu sais, c'est jamais facile pour les journalistes d'avoir ce genre d'infos...) la fête serait aussi annulée.Je suis en train d'enqueter en profondeur pour savoir toute la vérité et la dévoiler à nos chers lecteurs. Mais le G5 ( René alias Le prési, Dani alias Olivia newtonjohn, Michel Gary alias le vieu sage, Sandrine alias La fourmi et Patrick alias Buzz l'éclair ) n'a pas prévu de se réunir dans les prochains jours, donc je crois bien qu'il n'y a pas de préparation de fête en vue....Du moins, et c'est une information de dernière minute, pas à la date initiale...Affaire à suivre donc... (malin, comme ça j'oblige les lecteurs à venir souvent sur le site...)Bonne vacances à tous, rassurez vous, tout le monde sera prévenu et mis au courant en temps et en heure pour toute nouvelle agitation du G5
Répondre
J
juste pour une petite précision : quand tu dis fete annulée c'est juste le match ou il se passe plus rien du tout? tchoou et a bientot...
Répondre
J
Euh coach je te l'accorde je ne fais point de running tous les jours, mais pour compenser je fais de la démolition et ca c'est du sport. Je ne garantit dc rien sur ma capacité a courir pendant des heures mais par contre j'aurais les memes épaules que francois... hihitchou la compagnie
Répondre
N
Les basketteurs sont en vacances, et ça se voit....Je n'ai toujours pas reçu la moindre vidéo...Je me dis que c'est surement parce que tout le monde est en train de peaufiner sa vidéo, de faire les dernières retouches... J'espère en tous cas...Ca serait bien que l'on en ait 3 ou 4, pour pouvoir les diffuser et donner enie aux autres de s'y mettre...J'attends vos mails, à très vite
Répondre