Revivez le tournoi en vidéo !!!

Publié le par zarean

Publié dans extra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Juju aurait des histoires extra-HBC ? Moi je crois plutôt que c'est intra-HBC !!!
Répondre
J
...oups...d'accord ô toi grand Djames! J'y cours...
Répondre
N
Nickel la vidéo mais j'ai pas vu de photos de Xabi sur le terrain...Mais c'est vrai il était pas sur le terrain, il est resté au bar!!!Julien, pour l'instant je suis resté en dehors de toutes tes histoires extra-basket au sein du HBC (si tu vois de quoi je veux parler), mais si tu commences à me chambrer, ATTENTION...Va plutôt courir pour pouvoir finir les matchs sans crampes...Bonnes vacances et à très vite pour de nouvelles aventuresHBC forever...
Répondre
J
Pssst Xabi, je crois qu'elle y est la photo où Djames est devenu un joueur comme les autres (lui aussi peut etre contré malgré ses grand bras et ses bras roulés  la ... rrrr!).Jurancon a pris la grele, vive l'union sacré! ce club est beau!
Répondre
X
Bravo Rem's pour cette video!! Super boulot!!Il manque juste la photo de James qui se fait bacher....;-)   !!!!
Répondre