Week-end du 15 décembre

Publié le par zarean

Les benjamins ne jouaient pas ce week-end, ils étaient exempts.

Après les derniers matchs joués par les autres équipes, ils terminent deuxième de leur poule.

"Et de trois. Les poussins poursuivent leurs beaux parcours à sault de navailles où ils s'imposent sans être trés trés bons mais en assurant néanmoins l'essentiel : du plaisir et une victoire.
Aprés un premier quart temps trés bien négocié où ils prenaient huit point d' avance, les joueurs adverses sont revenus au score grace une défense plus que douteuse de notre part. L' écart s'est ensuite maintenu aux alentours des six point tout le reste du match. Bravo à vous, bonne vacances et joyeux noel, mais on garde la forme parce qu'à la rentrée c'est lons qui nous attend...
Toujours une trés bonne ambiance dans ce groupe qui je l'espere ira très loin cette année.
 
Les seniors jouaient ce week end à Saint-Jean-de-Luz contre les premiers de la poule. Avant notre match, les cadettes avaient déja chauffaient la salle, dans un match rocambolesque où elles finirent par s'incliner de trois points. Mais aprés ce match, le message était clair: le H.B.C n'était pas là pour faire de la figuration. Hihi
Nous n'avons malheureusement pas pû faire mieux que perdre de..... 83 points.
132-49
Je vous l'accorde, le sore parait sévère mais il est amplement mérité...Dur de faire beaucoup mieux, quand on joue à cinq et qu'il manque tout le cinq majeur plus trois quatre remplacants importants. Tout de même quelques points positifs : on a tout d'abord assister à un énorme match des cadettes qui auraient très bien pu l'emporter; nous étions les mieux placés pour admirer les trops nombreux dunks de ce match; on a jamais autant discuté avec les arbitres; à la fin du match on est presque passés pour des héros juste pour le fait d'être venu à 5; et enfin on aura un fabuleux effet de surprise au match retour.
Plus sérieusement, on a pu voir une très forte équipe en face de nous, solide à tous les postes qui possède ( j'exagère à peine) vince carter dans son équipe....
Pour finir, je remercie baptiste, clément, jean, xabi et moi même pour avoir été se faire ridiculiser en public. Merci aussi à James d'être venu assister à ce massacre..." (Juju)

Publié dans resultats sportifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
JOYEUSES FETES A TOUS...
Répondre
M
BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUS.ET ABUSEZ DES BONNES CHOSES (champagne etc...)
Répondre
M
Bravo les garcons pour votre match, pas evident a 5 ! Ca me rappelle un peu, heuu, oui... nous.C'est vrai christine effectivement le ridicule ne tue pas et heureusement pour nous. Un forfait pour nous ce week end pour manque d'effectif. Felicitation au poussins.
Répondre
T
Info l'équipe.frAprès les doutes sur un éventuel match truqué entre Liverpool et Besiktas Istanbul (8-0), la Fédération Internationale du Sport s'intéresse de plus près à la rencontre Entente la Nivelle-HBC Zarean. Des shoots à 3 points de la part des intérieurs, des passes directes dans le public de la part des meneurs ont évéillé les soupçons des enquéteurs. Coach Pat la Chute sera entendu dans les prochains jours...Joli match des cadettes, elles se sont accrochées jusqu'au bout. Bravo les filles, votre coach m'a dit qu'elle va vous emmener en boite samedi soir  et qu'elle va vous rincer toute la soirée!! (comment ça je suis menteur??)
Répondre
J
Christine, sache que recréer l'ambiance de Mendeala partout dans le département est toujours une joie, surtout quand le match est serré et que ca se joue aux lancers-francs...Pour "le ridicule ne tue pas" tu as bien raison, même si en première période il m'a fait un peu mal, je m'en suis tout à fait accomodé par la suite... pour finir par rigoler de la situation.A bientot pour de nouvelles aventures.P.S : encore bravo aux poussins qui font un trés beau parcours!!
Répondre